Achetez, Vendez, Negociez, Echangez, Rencontrez ...

Annonces Multi-relationnel Marketing de reseau
INFINITY-POLARIS-LTD , Infinity Polaris Arnaque ou pas € Arras, France         
Bonjour Olivier
Merci d'avoir apporter un éclairage sur la problématique de la société Infinity-polaris Ltd. Il était certain que quelque de bizarre s'était produit pour qu'un fondateur comme Sébastien Coren laisse ses pensées dans les mains d'une autre équipe.
L'audio de Sébastien Coren est encore plus clair et plus explicite sur les évènements et leur déroulé chronologique.
Toujours est il que ce fondateur est un peu naïf et Marika Wostrowsky n'a pas pu s'empêcher de le coiffer au poteau.
Aujourd'hui, je pense que je serai dans Netshare ; car je préfère faire la route avec celui qui a la bonne vision, qu'avec celle ou celui qui s'en est approprié par la duperie.
Marika W. ne pourra pas gérer Infinity-polaris et Josué G. redeviendra le master leader chez Netshare.
Netshare rachètera Infinity-polaris , qui ne sera qu'une coquille vide.
Car à l'heure ou j'écris ce texte, les membres d'Infinity-polaris se limitent à seulement 6345 membres ; alors que le groupe avait déjà atteint plus de 35000 membres.
Autant dire que 30000 membres ne font pas confiance à Marika W.
Netshare est déjà le nouveau Infinity-Polaris par la force de son concepteur. D'ailleurs Netshare-Infinity sonne très bien.
Je prendrai le temps de dire à Sébastien Coren d'arrêter de faire le con. Travailler avec le coeur ne signifie pas se laisser piétiner comme un paillasson.
Néanmoins, avec une telle claque, il aura vite compris la leçon !
Pour ceux qui souhaitent écouter l'audio vérité de Sébastien C. demandez ici je vous l'enverrai.
Bien à vous !






Olivier
19/03/2021 à 01:18

Bonjour, la situation n’est pas celle évoqué par Outliner. Il faut comprendre les détails et non pas déformés les faits. Suite au devis signé pour refaire un back office propre, dans lequel était compris le transfert de la base de donnée ainsi que la mise à jour des paiements, le développeur n’a pas su faire le travail pour lequel il a assuré que cela était facile. Sébastien Coren a refusé de réinscrire tout le monde car il savait que beaucoup serait lésés au passage et perdraient leur place dans la monoline ou perdraient des équipes. Il a proposé de lancer netshare (alors service d’infinity) pour que les membres gagnent de l’argent de suite et n’attendent plus et entre temps la solution serait trouvé pour transférer justement l’ensemble des membres. En tant que CEO, la décision aurait du lui revenir mais Marika a décidé de la réinscription (sachant qu’elle n’est pas dans le board mais proche du développeur qui lui a laissé faire) et elle s’est placé au dessus dans la monoline en « volant » la place et l’ordre qui aurait du être respecté. Au vu de la situation qui ne pouvait pas revenir en arrière, et du mécontentement de leaders de cette prise de décision égoïste, Sébastien Coren a décidé de les laisser assumer, puisqu’ils se pense plus compétent et prennent des décisions à la place des dirigeants. Il est partit en perdant énormément de dividendes. Mais il n’a pas voulu laisser les membres comme ça car il a de l’éthique et la majorité des leaders sont ses amis de longue date, et a proposé de passer sur Netshare (la même version qu’infinity mais prêt cette fois) et propose de l’humanitaire lié à un token, et du trading, et les packs de ceux qui veulent rentrer seront transféré du montant déjà versé chez Infinity à hauteur de 50€ (prix du premier pack). La totalité des montants versés ne pouvaient pas être transféré puisque Infinity se doit de remettre les choses en ordre comme ils l’ont promis. Pour ma part, je suis Sébastien Coren, car pour avoir échangé longuement avec lui, et qu’il m’ait montré les preuves que Marika ment sur beaucoup de détails et essaie de déformer la vérité à son avantage, je vois qu’il est honnête dans ce qu’il entreprend et qu’il est vraiment à notre écoute et prend du temps pour nous rassurer. Il fait le maximum pour que ses membres profitent de SON concept comme ils auraient du le faire avec Infinity. Bonne soirée à tous.
consultee 267 fois 12-04-2021- n° 007058 --::-- continuer dans la meme categorie Repondre a l'annonce

Annonces Multi-relationnel
Developpement personnel (31)
Marketing de reseau (242)
Vente en reunion (12)

Proposer une sous-categorie





Formulaire de reponse à l'annonce :
INFINITY-POLARIS-LTD , Infinity Polaris Arnaque ou pas

Votre email :
Soyez prudent dans le traitement des annonces et affaires
qui sont proposees !
Titre :
Message :
montrer votre email


Ce Bot t offre $50 pour
te demontrer que tu peux
GAGNER $15 000 ...
Reveille-le maintenant !


Charme & Accessoires...

Lingerie, Chaussures,

Bijoux intimes,
Librairies coquines

................................

.................................

Carte rechargeable CVV2
payez, achetez en ligne !

.................................
.... Liens ...
.................................
Petites annonces gratuites

...

...